DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono EmptyAujourd'hui à 15:40 par Fabbricoglop

» Câbles enterrés
Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono EmptyHier à 12:21 par roro1111

» Petit nouveau
Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono EmptyHier à 9:21 par TARTARIN

» moteur lave linge
Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono EmptySam 4 Mai - 23:10 par Curieux

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono EmptySam 4 Mai - 15:21 par Greg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono

2 participants

Aller en bas

Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono Empty Re: Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono

Message  spiderfab Sam 22 Aoû - 10:58

Bonjour
merci pour votre retour , c'est sympa je vais pouvoir avancer ; )

pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour réaliser cette modification et un lien pour me procurer les pièces à changer.(je suppose toute la partie située en dessous du contacteur)

un petit tutoriel "câblage" serait le bienvenu , car mes capacités concernant ce type de matériel sont limités.....

je regarde tout de même de mon coté pour comprendre tout ça ; )

merci par avance

@+Fab

spiderfab

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono Empty Re: Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono

Message  LABOBINE Sam 22 Aoû - 5:51

Bonjour,
Vous ne pouvez pas employer votre contacteur-disjoncteur tel quel : il faut changer la bobine qui doit être en 380v par une en 220v et changer le relai pour pouvoir êre réglé à 1,9 ampères sinon réglé à 1amp il va déclancher à tout bout de champ.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Phildu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono Empty Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono

Message  spiderfab Ven 21 Aoû - 19:49

Bonjour
j'ai posté sur un forum voisin et je suis un peu perdu sur le futur câblage de mon contacteur.
en effet grâce a la video super explicite , j'ai bien compris la conversion d'un moteur 380 tri en 220 mono avec l'ajout d'un condo permanent.
mais vient ensuite le problème de l'interrupteur et comment le câbler correctement , je ne suis pas un pro de l'électrotechnique et j'ai un peu de mal à comprendre mon contacteur actuel dans le but de le modifier.....
mon moteur se monte sur un pétrin dont voici les caracteristiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

barrettes que je compte modifier avec ajout d'un condo de 30uf :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon contacteur actuel : extérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

interieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

contacteur de coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila , je me fais aider également sur un forum voisin , mais si en plus j'ai votre avis sur mon problème , et sur le câblage à effectuer et les éléments du contacteur à modifier . il est réglable en façade .

ou si il faut le remplacer par un autre modele (plus simple.....)

merci par avance
@+Fab

spiderfab

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono Empty Re: Câblage contacteur Télémécanique LE1DO93 après conversion moteur 380 tri en 220mono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum