DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Moteur 12v, crasse de charbons entre les lames du collecteur
Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? EmptyVen 6 Sep - 19:33 par Jeromef3

» Branchement moteur 230V 4 fils
Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? EmptyJeu 5 Sep - 18:27 par LE-LOUP-BLANC

» Moteur 6 fils scie à ruban
Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? EmptyMar 3 Sep - 16:06 par Bricocurieux

» Commutateur 2 vitesses par inversion de pôles
Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? EmptyMar 3 Sep - 14:39 par nicolas39*

» Encore un branchement de triphasé sur du 220 mono
Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? EmptyDim 1 Sep - 16:05 par marlboro51

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ?

Aller en bas

Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ? Empty Est ce ce disjoncteur est compatible pour ma presse ?

Message  3.2 Jeu 25 Juil - 14:28

Bonjour,

ma maison est équipée d'une installation électrique aux normes récentes et j'ai également le 380 volts . Un gros boitier domestique à l’étage et au sous sol se trouve un plus petit boitier électrique pour éclairage atelier et garages 220 v dont alimentation 380 v pour mes machines. prises 32 ampères 5 broches
j’aurai besoin d'un conseil au sujet de ma presse hydraulique 380 n'a pas interrupteur M/A et j'en ai marre de débrancher la prise a chaque fois pour brancher la perceuse a colonne  ou d'aller au tableau pour disjoncter.
j'ai acheté 3 prises pour faire un Y que j'ai connecté pour avoir la perceuse toujours alimenté, mais la presse aura un interrupteur .
J'ai retrouvé un disjoncteur que j'aimerai utiliser en le positionnant avant l'entrée  de la presse.
je colle une photo du boitier et je voudrai savoir également quels fils brancher pour installer ce disjoncteur.

je ne connais pas grand chose mais j'ai déjà réussi des prouesses grâce à votre aide

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3.2

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum