ponceuse s'arrête en pression
3 participants
Page 1 sur 1
Re: ponceuse s'arrête en pression
Salut a tous.
J'ai deux de ces bête, mais c'est vrais que la puissance, n'est pas au rendez-vous,
Et les roulements des plateaux, sont très faiblarde, ce sont des vertes, 125 et 150 MM.
Et en plus plus de réparateur a trouvé ici en Wallonie, dommage.
C'est bien du matho's de GSB, peut-être que les bleu ????.....
Voila, ce que je peut en dire, PapyKy.
En passant, j'ai une petite surprise pour notre "Proof" Gérard, A plus, PapyKy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai deux de ces bête, mais c'est vrais que la puissance, n'est pas au rendez-vous,
Et les roulements des plateaux, sont très faiblarde, ce sont des vertes, 125 et 150 MM.
Et en plus plus de réparateur a trouvé ici en Wallonie, dommage.
C'est bien du matho's de GSB, peut-être que les bleu ????.....
Voila, ce que je peut en dire, PapyKy.
En passant, j'ai une petite surprise pour notre "Proof" Gérard, A plus, PapyKy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
re,
Je n'ai que de maigres connaissances en électronique et comme en plus comme il y a autant de schémas et de composants que de marques mes conseils risquent de ne pas être à la hauteur.
Je n'ai que de maigres connaissances en électronique et comme en plus comme il y a autant de schémas et de composants que de marques mes conseils risquent de ne pas être à la hauteur.
Merci pour la réponse
Merci pour la rapidité de la réponse.
Nouvelle petite question :
Y a t'il un moyen tester la petite carte electronique ( Quand je fais fonctionner le variateur , la vitesse varie mais le problème demeure )
Cordialement
guitou
Nouvelle petite question :
Y a t'il un moyen tester la petite carte electronique ( Quand je fais fonctionner le variateur , la vitesse varie mais le problème demeure )
Cordialement
guitou
guitou- Messages : 2
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
D'après les symptômes que vous décrivez le moteur n'est en principe pas en cause et donc je pencherais pour le variateur à changer.
Bienvenu sur le forum.
D'après les symptômes que vous décrivez le moteur n'est en principe pas en cause et donc je pencherais pour le variateur à changer.
ponceuse s'arrête en pression
Bonjour,
J'ai une ponceuse bosch 400 ae qui fonctionne bien mais dès que je la mets en pression elle s'arrête.
J'ai ouvert , les charbons ont encore de la marge et en apparence rien d'anormal . S'agit il d'un problème moteur ou électronique . Il y a juste une petite carte liée au bouton de réglage de la vitesse .
Si qqun connait le problème et a la solution ; je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une ponceuse bosch 400 ae qui fonctionne bien mais dès que je la mets en pression elle s'arrête.
J'ai ouvert , les charbons ont encore de la marge et en apparence rien d'anormal . S'agit il d'un problème moteur ou électronique . Il y a juste une petite carte liée au bouton de réglage de la vitesse .
Si qqun connait le problème et a la solution ; je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
guitou- Messages : 2
Page 1 sur 1