branchement moteur triphasé 6 fils
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Re: branchement moteur triphasé 6 fils
Re,
Bonne initiative pour la cuve.
Pour essayer le moteur, vous enlevez le cable actuellement branché que vous remplacez avec un cable et un fiche au bout et vous essayez comme cela direct.
Bonne initiative pour la cuve.
Pour essayer le moteur, vous enlevez le cable actuellement branché que vous remplacez avec un cable et un fiche au bout et vous essayez comme cela direct.
Re: branchement moteur triphasé 6 fils
Bonjour,Oui j'ai le 380V avec un disjoncteur.
Pour la cuve et le pressostat je ne les 'ai pas encore récupéré, je pensais faire éprouver la cuve par un plombier pour éviter les mauvaises surprises.
J'aimerai être sur que le moteur fonctionne et que la partie mécanique est en bon état(il semblerait après l'avoir actionner manuellement)
Donc si vous pouviez m'orienter pour tester le moteur, merci
Pour la cuve et le pressostat je ne les 'ai pas encore récupéré, je pensais faire éprouver la cuve par un plombier pour éviter les mauvaises surprises.
J'aimerai être sur que le moteur fonctionne et que la partie mécanique est en bon état(il semblerait après l'avoir actionner manuellement)
Donc si vous pouviez m'orienter pour tester le moteur, merci
Eric24- Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2017
Re: branchement moteur triphasé 6 fils
Bonjour,
Vous avez le triphasé ? et le pressostat est comment ? et il y a un disjoncteur ?
Si le reste est comme je voie le moteur attention à la cuve si elle est dans le même état.
Vous avez le triphasé ? et le pressostat est comment ? et il y a un disjoncteur ?
Si le reste est comme je voie le moteur attention à la cuve si elle est dans le même état.
branchement moteur triphasé 6 fils
Bonjour je viens de récupérer un compresseur, le moteur est alimenté par 6 fils + un fil pour la terre
Celui-ci était relié au pressostat mais le câble est coupé.
voici une photo de la plaque signalétique et une photo du bornier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas trop l'habitude des moteurs 380V, le couplage semble etre en etoile, j'aimerai le rebrancher sur le pressostat sans faire de betises.
J'apprecierai beaucoup un conseil, merci d'avance.
Celui-ci était relié au pressostat mais le câble est coupé.
voici une photo de la plaque signalétique et une photo du bornier
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J'ai pas trop l'habitude des moteurs 380V, le couplage semble etre en etoile, j'aimerai le rebrancher sur le pressostat sans faire de betises.
J'apprecierai beaucoup un conseil, merci d'avance.
Eric24- Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2017
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