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Câblage moteur tri

2 participants

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Câblage moteur tri Empty Re: Câblage moteur tri

Message  LABOBINE Jeu 20 Aoû - 6:12

Bonjour,
Si les entrées ont 2 fils c'est que il y a des bobines en parallèle.
Le moteur est un 6 pôles avec 6 bobines à pas raccourci et il y a donc par enroulement 2 groupes de 3 bobines en série.
Si vous avez une coupure c'est rappé.

_________________
Cordialement
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Câblage moteur tri Empty Câblage moteur tri

Message  YomGui Mer 19 Aoû - 17:21

J'ai l'impression que l'isolement des bobines est faite 2 par 2.

Merci par avant de vos réponses avant le désossage du stator :-(

YomGui

Messages : 9
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Câblage moteur tri Empty Câblage moteur tri

Message  YomGui Mer 19 Aoû - 17:11

Salut mes ami(e)s.

J'ai voulu réparer le moteur dont j'avais parlé ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'avais repéré les 6 fils doubles du 380V mais je ne savais pas ce qu'était les 4 fils de trop. Je pense que sur le moteur il y avait une autre plaque indiquant une petite vitesse ou 220V Tri qui a été enlevée.
Du coup lors du nouveau frettage j'ai du couper une bobine car je n'ai du jus que sur 2 fils sur 3 des tri du 380 (pas facile de faire le frettage quand on doit casser le vernis rempli de par et d'autre du chignon.

Alors ma question est la suivante: est ce possible d'avoir une doc pdf pour savoir comment sont disposés les bobines ou bien il faut faire sauter le chignon pour voir comment c'est connecté ? j'ai 36 encoches avec de fils doubles sur les sorties bobines du 380 V et j'ai comme je l'ai expliqué 4 fils séparés dont un fil regroupe 3 entrés /sortie bobine et les 3 autres une seule sortie bobine chacun.

Voici les images du stator chignon opposé connections pour me dire si possible comment c'est branché

Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YomGui

Messages : 9
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Age : 45
Localisation : Perpignan

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