DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le variateur de vitesse VFD
branchement d'un moteur de touret black et deker EmptyAujourd'hui à 21:40 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
branchement d'un moteur de touret black et deker EmptyAujourd'hui à 14:26 par llylia66

» moteur lave linge
branchement d'un moteur de touret black et deker EmptyHier à 14:29 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
branchement d'un moteur de touret black et deker EmptyHier à 13:29 par Lionel974

» Moteur trancheuse berkel
branchement d'un moteur de touret black et deker EmptyHier à 12:22 par philpic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

branchement d'un moteur de touret black et deker

2 participants

Aller en bas

branchement d'un moteur de touret black et deker Empty Re: branchement d'un moteur de touret black et deker

Message  LE-LOUP-BLANC Lun 22 Jan - 22:05

Bonjour

Pour commencer, une photo de la plaque constructeur du touret,
et de celle du moteur s'il y en a une .

Plus une photo de la plaque à borne de ce moteur, ou de son capotage , et du condensateur dans son environnement.

Et bien évidemment, l'erreur apparente de n'avoir pas pris de photos, est d'avoir repéré les fils avant/pendant le démontage.
Reste ) savoir aussi, si la réparation a respecté le schéma/raccordements d'origine des bobines .

Bref, on verra aprés les premiers éléments demandés, mais je suis sceptique concernant "la rénovation"
Cordialement

LE-LOUP-BLANC

Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2024

jeanmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

branchement d'un moteur de touret black et deker Empty branchement d'un moteur de touret black et deker

Message  jeanmarc Lun 22 Jan - 18:21

J',ai un touret a meuler diamètre 200,en voulant le rénover, j'ai constaté une détérioration des fils du bobinage ,j'ai ouvert le bobinage ,ressoudé les fils reconstitué le bobinage ;jusqu'ici tout va bien ,il y a 6 fils plus un condensateur permanent ,par contre je n'arrive plus a reconnecter sur le bornier ,j'ai mesuré mes enroulements après repérage de mes bobines, j'ai 2 enroulements a 2,5 ohms et un enroulement a14 ohms ,je n'ai trouvé aucun schéma explicite;
Quelqu'un aurait il des connaissances .Je précise que ce touret date des années 1980.Il n'y a pas non plus d'inter centrifuge ou de relais de coupure.

jeanmarc

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum