DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le variateur de vitesse VFD
Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 EmptyHier à 8:48 par Lionel974

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 EmptyHier à 8:04 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 EmptyHier à 7:52 par Lionel974

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 EmptyMer 8 Mai - 14:26 par llylia66

» moteur lave linge
Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26

2 participants

Aller en bas

Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 Empty Re: Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26

Message  Lionel974 Sam 23 Déc - 15:53

Bonjour Manu59.

Je n'avais pas vu le "lien caché" vers le schéma Robland (désolé).

D'ailleurs, je trouve qu'il y manque des informations : la manière dont doivent être raccordés le (les deux) condensateur(s) ne semble pas correspondre à la photo du long bornier général (?) Ou peut-être que les câbles sur la photo cachent trop de détails ?

Le condensateur (dont on a beaucoup de mal à lire les caractéristiques / à cause du flash de face ?) semble bien être raccordé pourtant (???)

Est-ce que ton problème est toujours d'actualité ?

Lionel.

Lionel974

Messages : 649
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 Empty Re: Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26

Message  manu59 Mer 29 Nov - 19:13

manu59 a écrit:Bonjour,

J'essaye de remettre en état un combiné à bois Robland K26 avec 3 moteurs mono
Le moteur de la scie ne tourne pas et émet un grognement/ronflement.
En démontant le tableau de commande, il apparaît que le moteur de la scie est raccordé sur la commande de la toupie. Par contre sur le bornier côté scie , il y a un condensateur et qui n'est connecté à rien

Pourriez vous m'aider pour le câbler proprement en espérant que le problème ne vienne que de là

Le moteur à 4 fils: vert/jaune, bleu, noir et marron

Le moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le condensateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le boitier de commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manu59

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 Empty Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26

Message  manu59 Mer 29 Nov - 15:20

Bonjour,

J'essaye de remettre en état un combiné à bois Robland K26 avec 3 moteurs mono
Le moteur de la scie ne tourne pas et émet un grognement/ronflement.
En démontant le tableau de commande, il apparaît que le moteur de la scie est raccordé sur la commande de la toupie. Par contre sur le bornier côté scie , il y a un condensateur et qui n'est connecté à rien

Pourriez vous m'aider pour le câbler proprement en espérant que le problème ne vienne que de là

Le moteur à 4 fils: vert/jaune, bleu, noir et marron

Le moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le condensateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manu59

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26 Empty Re: Aide pour branchement moteur mono sur combiné à bois Robland k26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum