DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le variateur de vitesse VFD
Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé EmptyHier à 8:48 par Lionel974

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé EmptyHier à 8:04 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé EmptyHier à 7:52 par Lionel974

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé EmptyMer 8 Mai - 14:26 par llylia66

» moteur lave linge
Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé

Aller en bas

Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé Empty Branchement pompe vide cave DAB 300- Problème réglé

Message  Jean-Marc Dim 18 Déc - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour a tous
J'ai un souci de cablage sur une pompe de relevage sur laquelle j'ai changé un condensateur qui était grillé.
J'ai malencontreusement effacé la photo du câblage que j'avais faite.. Du coup j'ai des doutes.
J'ai trois fils qui sortent du moteur, deux "gros" bleu et rouge, et un plus petit noir. Plus la terre.. Le tout est alimenté en 220v et commandé par un Switch lui même commande par un flotteur pivotant.
Est ce que l'un de vous aurait le schéma qui va bien svp ?
Ce n'est pas bien compliqué mais j'ai peu de griller mon beau condo tout neuf 😉
Merci a vous, bonne journée.
Jean-Marc
PS: est ce que le type de câblage joint peut s'appliquer ?

Finalement, pas beaucoup de réponse, le sujet n'a pas motivé les foules .. J'ai donc repris le schéma classique, Primaire sur phase et neutre et secondaire sur la phase via condensateur et c'est bon.


Jean-Marc

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum