DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? EmptyAujourd'hui à 15:40 par Fabbricoglop

» Câbles enterrés
Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? EmptyHier à 12:21 par roro1111

» Petit nouveau
Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? EmptyHier à 9:21 par TARTARIN

» moteur lave linge
Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? EmptySam 4 Mai - 23:10 par Curieux

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? EmptySam 4 Mai - 15:21 par Greg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ?

Aller en bas

Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? Empty Re: Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ?

Message  Fareinheit76 Dim 25 Juin - 14:49

Il y a un disjoncteur thermique 15A dans la boite à borne mais il n'appuie jamais sur le bouton de réarmement et le moteur repart quelques minutes ??
pour info La plaque sur la table à scie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fareinheit76

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ? Empty Moteur d'une table de scie monte à 70° en fonctionnement à vide, est-ce normal ?

Message  Fareinheit76 Dim 25 Juin - 14:43

Bonjour
Mon beau frère m'a expliqué que le moteur de sa table de scie s’arrêtait très souvent parfois au bout de 30 secondes
Il pensait à une sécurité de température
Une fois le moteur démonté avec son contacteur, je l'ai fait tourner à vide une heure sans arrêt du moteur mais je constate que la température du moteur est de 70°
Le moteur ne s'arrête pas à vide
Le ventilo en bout envoie de l'air mais peut-être pas suffisamment
J'ai resserré les connexions du domino (condensateur etc)
Qu'en pensez-vous ?
merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fareinheit76

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum