moteur AS triphasé 3 vitesses double stator
2 participants
Page 1 sur 1
Re: moteur AS triphasé 3 vitesses double stator
Bien je vous remercie pour votre aide
Je viens de changer et remonter
bonne journée
Je viens de changer et remonter
bonne journée
lempat35- Messages : 5
Bonjour,
Vous possédez surement un compte gmail et votre ordinateur le reconnait alors que chez tout autre il n'est pas reconnu. Il faut alors se servir de google drive pour stocker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme qu'il n'y a pas de roulement au milieu sinon il faudrait un manchon d'accouplement au rotor et au vu de l'espace entre les 2 stators il n'y a pas la place d'un flasque supplémentaire et donc pas de cage de roulement ni de bague, le rotor est double sur un même arbre avec un roulement à chaque bout.
Vous possédez surement un compte gmail et votre ordinateur le reconnait alors que chez tout autre il n'est pas reconnu. Il faut alors se servir de google drive pour stocker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme qu'il n'y a pas de roulement au milieu sinon il faudrait un manchon d'accouplement au rotor et au vu de l'espace entre les 2 stators il n'y a pas la place d'un flasque supplémentaire et donc pas de cage de roulement ni de bague, le rotor est double sur un même arbre avec un roulement à chaque bout.
Ok c est fait, photo envoyé.
De cet ordinateur le lien fonctionne bien.
De cet ordinateur le lien fonctionne bien.
Bonjour,
Le lien ne marche pas du tout, sinon envoyez les à :
moc.liamg@21enibobal (attention c'est écrit de droite à gauche pour éviter la copie par les robots)
Le lien ne marche pas du tout, sinon envoyez les à :
moc.liamg@21enibobal (attention c'est écrit de droite à gauche pour éviter la copie par les robots)
je vais essayer de mettre une photo , c est une première.
En fait j ai démonté les deux roulements extrême et je sens bien que le rotor est toujours maintenu en rotation sans frotter sur les entrefers.
Avant de démonter j aimerais voir sur une vue éclatée si je peux simplement décaller un des stators pour avoir accès ensuite au milieu du rotor
En fait j ai démonté les deux roulements extrême et je sens bien que le rotor est toujours maintenu en rotation sans frotter sur les entrefers.
Avant de démonter j aimerais voir sur une vue éclatée si je peux simplement décaller un des stators pour avoir accès ensuite au milieu du rotor
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Montrez nous la photo du moteur, mais je ne pense pas qu'il y ait un roulement au milieu.
Montrez nous la photo du moteur, mais je ne pense pas qu'il y ait un roulement au milieu.
moteur AS triphasé 3 vitesses double stator
Bonjour
je m appelle patrice, je viens de découvrir ce site complet et sympathique.
Je remercie tout ceux qui y participe ainsi que le créateur.
Je suis en train de réparer ou plutôt changer les roulements d un moteur Leroy Somer LS 132M3V, malgré mes recherches, j ai besoin d une vue éclatée pour démonter l un des roulements qui je pense doit être au milieu du rotor.
Si vous connaissez ou avez des infos je vous remercie
Patrice
je m appelle patrice, je viens de découvrir ce site complet et sympathique.
Je remercie tout ceux qui y participe ainsi que le créateur.
Je suis en train de réparer ou plutôt changer les roulements d un moteur Leroy Somer LS 132M3V, malgré mes recherches, j ai besoin d une vue éclatée pour démonter l un des roulements qui je pense doit être au milieu du rotor.
Si vous connaissez ou avez des infos je vous remercie
Patrice