DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils EmptyHier à 15:40 par Fabbricoglop

» Câbles enterrés
Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils EmptyDim 5 Mai - 12:21 par roro1111

» Petit nouveau
Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils EmptyDim 5 Mai - 9:21 par TARTARIN

» moteur lave linge
Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils EmptySam 4 Mai - 23:10 par Curieux

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils EmptySam 4 Mai - 15:21 par Greg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils

Aller en bas

Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils Empty Re: Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils

Message  le potier Dim 28 Juin - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le potier

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils Empty Sortir le stator d'un moteur asynchrone 3 fils

Message  le potier Dim 28 Juin - 15:59

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 73 ans à la retraite,bricoleur,passionné de poterie.
J'ai u problème avec mon moteur avec réducteur .les 3 fils qui sortent du moteur sont à nu .j'aurai voulu sortir le stator pour pouvoir si c'est possible souder de nouveau fils .Pouvez vous me dire comment le sortir?
J'ai bien ecarté les 3fils pour pouvoir mesurer la résistance des enroulements.j'ai trouvé 32.5 ohms entre chaque fils Est ce normal!!! je pensais d'apres le tuto sur les branchements que je trouverais32.5+32.5=65 entre 2fils et 32.5 pour enroulement principal et 32.5 pour l'enroulement auxiliaire.
Pour l'isolation je trouve 1ohm pour chaque enroulement .
Est que vous pensez que le moteur est bon ? car s'il est mort ce n'est pas la peine de sortir le stator .
Est ce que je ne pourrais pas couler du silicone avec un pistolet à chaud et souder extérieurement des fils neufs?
Il y a un autre problème .A la sortie de l'axe qui rentre dans le réducteur,l' étoupe fuit et l'huile épaisse entre dans le moteur .Je dois pouvoir la trouver car il y a une référence :G 10-17-3 IN4
Je joints des photos
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

le potier

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum