DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» moteur lave linge
Je me presente ...et mon projet par là meme. EmptyAujourd'hui à 13:08 par Curieux

»  Raccordement moteur électrique de machine a lavé.
Je me presente ...et mon projet par là meme. EmptyHier à 14:34 par Curieux

» Câbles enterrés
Je me presente ...et mon projet par là meme. EmptyLun 29 Avr - 14:53 par roro1111

» Moteur trancheuse berkel
Je me presente ...et mon projet par là meme. EmptyDim 28 Avr - 11:49 par philpic

» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Je me presente ...et mon projet par là meme. EmptySam 27 Avr - 18:26 par nono40

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me presente ...et mon projet par là meme.

Aller en bas

Je me presente ...et mon projet par là meme. Empty Je me presente ...et mon projet par là meme.

Message  durer Mer 6 Avr - 16:49

Bonjour,
je m,appelle michel, j habite à Vannes.
Je viens de rentrer une petite fraiseuse pas toute jeune et qui a, m a t on dit , deja un long parcours à travers la Bretagne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien évidemment, je n ai pas le triphasé à l atelier et mon bep d électrotechnique date de 1972 ...
Heureusement, Pierre qui m a cédé cette merveille , m a fourni également les éléments suivants, à charge pour moi de les assembler pour alimenter la bête en tri 380 ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc , constituer un moteur pilote pour alimenter un moteur Dalender, une pompe et une avance de table .
Selon le site de Gérard sans qui, je n essaierais même pas de me lancer dans cette entreprise ,
le montage envisagé pour utiliser les éléments susnommés:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J en suis donc à l étape de la constitution de la boite de condensateurs ...
Sont bienvenus les conseils constructifs à budget réduits ... surtout pour la liste des condos nécessaires et comment les approvisionner. En parallèle et en série à ce que j ai compris !!!
La suite au prochain numéro ... et merci à chacun,
michel de Vannes

durer

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 67
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum