DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» moteur lave linge
Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique EmptyHier à 15:05 par Curieux

»  Raccordement moteur électrique de machine a lavé.
Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique EmptyHier à 14:34 par Curieux

» Câbles enterrés
Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique EmptyLun 29 Avr - 14:53 par roro1111

» Moteur trancheuse berkel
Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique EmptyDim 28 Avr - 11:49 par philpic

» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique EmptySam 27 Avr - 18:26 par nono40

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique

Aller en bas

Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique Empty Re: Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique

Message  bibi3222 Mer 1 Déc - 15:35

Bonjour à nouveau.
Avez vous pu prendre connaissance de mon message svp ?

bibi3222

Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique Empty Erratum

Message  bibi3222 Sam 27 Nov - 15:02

c'est en octobre 2018 (le 4 et le 5) et non en mars qu'on avait échangé à ce sujet... désolé.
Bien entendu, je remettrai à leur position d'origine les balais, car on avait du les tourner d'un quart de tour pour que le moteur fonctionne..

bibi3222

Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique Empty Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique

Message  bibi3222 Sam 27 Nov - 14:48

Bonjour,
J'avais, grace à vos conseil en mars 2018, pu brancher un moteur triphasé en mono. Encore merci, car tout a bien fonctionné, et j'ai même pu le dimmer (pour faire 1 tour de potier). Seulement voilà, J'ai récupéré hier un Variateur de fréquence VIM -VFKB qui me permet de faire tourner un moteur tri avec une entrée mono 220V, et j'avoue que ça me servirait bien car je pense que je gagnerai en couple.
En effet, actuellement, le moteur ralentit pas mal si on exerce une pression un peu forte sur les pièces en terre à tourner, malgrès la démultiplication que j'ai réalisé avec des poulies/courroies, et c'est un peu handicapant..

Voici la plaque du moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le bornier (ne me souvies plus s'il s'agit du branchement d'origine ou de celui modifié)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici les mesures prises au ohm metre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourriez-vous m'indiquer quels branchements faire pour pouvoir rebrancher le moteur en UVW ?
Merci d'avance, car à ma connaissance, vous êtres actuellement la seule personne vers qui me tourner..

Vincent

bibi3222

Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique Empty Re: Ancien moteur triphasé à rebrancher à l'identique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum