Quel condensateur pour un moteur de scie à chantourner Delta 40-560 C
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Quel condensateur pour un moteur de scie à chantourner Delta 40-560 C
Bonjour,
Voilà enfin une logique sauf que ce n'est pas un démarrage mais permanent C'est sûr qu'un condensateur permanent sert aussi à démarrer, mais lorsque il doit être de démarrage il y a soit un relai, soit un coupleur, hors après avoir vu hier le moteur je ne pense pas qu'il sot possible d'en avoir.
Ce n'est pas bien grave mais les 3/4 des sites de vente et pas des moins connus confondent permanent et démarrage. mettez ce 8µf permanent 450v et çà marchera ou du moins çà devrait.
Voilà enfin une logique sauf que ce n'est pas un démarrage mais permanent C'est sûr qu'un condensateur permanent sert aussi à démarrer, mais lorsque il doit être de démarrage il y a soit un relai, soit un coupleur, hors après avoir vu hier le moteur je ne pense pas qu'il sot possible d'en avoir.
Ce n'est pas bien grave mais les 3/4 des sites de vente et pas des moins connus confondent permanent et démarrage. mettez ce 8µf permanent 450v et çà marchera ou du moins çà devrait.
kinoui- Messages : 4
J'en suis actuellement en train de travailler pour répondre en direct sur meet-google.com et si par exemple vous demandez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous allez vous trouver en visio conférence avec moi.
L'intéret pour moi c'est si le lecteur promène sa webcam autour du moteur. je suis imédiatement renseigné.
D'après moi google a visé très haut pour contrer shype de microsoft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous allez vous trouver en visio conférence avec moi.
L'intéret pour moi c'est si le lecteur promène sa webcam autour du moteur. je suis imédiatement renseigné.
D'après moi google a visé très haut pour contrer shype de microsoft
Bon déjà le moteur est asynchrone, mais à 2 vitesses,
Vous n'avez pas une webcam pas loin du moteur ?
Vous n'avez pas une webcam pas loin du moteur ?
Les specs du moteur :
Watts : 150/125
RPM : 1420/920
Hz : 50
Volts : 220/240
Apps : 0,7/0,6
Phase : 1
Insulation classe A
C'est bien le petit qui n'est pas pour moteur ?
Watts : 150/125
RPM : 1420/920
Hz : 50
Volts : 220/240
Apps : 0,7/0,6
Phase : 1
Insulation classe A
C'est bien le petit qui n'est pas pour moteur ?
Bonjour,
Je n'arirve pas à déchiffrer les plaques et donc je ne sais pas si 3µf est la bonne valeur.
Par contre celui que vous avez dans le creux de la main n'est pas pour moteur.
Je ne sais pas non plus si c'est un moteur universel ou asynchrone.
Quel condensateur pour un moteur de scie à chantourner Delta 40-560 C
Bonjour,
J'ai acheté une scie à chantourner d'occasion et après quelques utilisations le condensateur a commencé à fumer.
Je ne suis pas sure que le condensateur soit d'origine car il est sur un domino. Du coup j'aimerais recalculer la valeur du condensateur en fonction des caractéristiques du moteur. Comment dois-je faire ?
J'ai acheté un nouveau condensateur avec des valeurs similaires au premier (3,3 microF-450V à la place de 3microF-400V, bcp plus petit que l'original par contre), mais ce dernier chauffe beaucoup dès les premières minutes de démarrage. Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Stéphanie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai acheté une scie à chantourner d'occasion et après quelques utilisations le condensateur a commencé à fumer.
Je ne suis pas sure que le condensateur soit d'origine car il est sur un domino. Du coup j'aimerais recalculer la valeur du condensateur en fonction des caractéristiques du moteur. Comment dois-je faire ?
J'ai acheté un nouveau condensateur avec des valeurs similaires au premier (3,3 microF-450V à la place de 3microF-400V, bcp plus petit que l'original par contre), mais ce dernier chauffe beaucoup dès les premières minutes de démarrage. Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Stéphanie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]