DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relais thermique et disjoncteur moteur
branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux EmptyMer 15 Mai - 22:00 par roro1111

» Câbles enterrés
branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux EmptyDim 12 Mai - 15:17 par roro1111

» le variateur de vitesse VFD
branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux EmptyVen 10 Mai - 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux EmptyVen 10 Mai - 21:14 par llylia66

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux EmptyJeu 9 Mai - 8:04 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux

2 participants

Aller en bas

branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux Empty Re: branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux

Message  LABOBINE Ven 27 Jan - 21:16

Bonsoir,
Très bizare ! ! le 220 est branché à rouge et blanc c'est sûr, et de là à mettre un condensateur entre noir et blanc pour 1 sens et entre noir et rouge pour l'autre sens il n'y a qu'un pas, mais condensateur oui, mais démarrage ou permanent ? vu l'ancienneté je pencherais pour démarrage de 100 150v ?
Ce qui me conforterait dans mon idée, ce serait de reprendre les mesures mais après avoir enlevé les barrettes.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux Empty branchement d'un vieux moteur d'un mini tour à métaux

Message  Sylvain rig's Mer 25 Jan - 22:03

Bonjour à tous, j'ai récemment récupérer un mini tour dont je suis en train d'entreprendre la remise en état complète. Le moteur accompagnant de ce mini tour est Muni d'une plaque signalétique sommaire et je voudrais savoir comment brancher ces 5 fils qui en sortent... J'ai fait des photos de la plaque et du bornier, ainsi que des relevés d'impédance entre bornes . J'ai réussi à le faire tourner en y envoyant le 220 mais celui-ci ne part pas seul , je dois le lancer en rotation manuellement.
Voici la plaque signaletique,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le branchemant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les mesures réalisées entre bornes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Sylvain rig's

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum