DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» moteur lave linge
Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes EmptyHier à 15:05 par Curieux

»  Raccordement moteur électrique de machine a lavé.
Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes EmptyHier à 14:34 par Curieux

» Câbles enterrés
Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes EmptyLun 29 Avr - 14:53 par roro1111

» Moteur trancheuse berkel
Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes EmptyDim 28 Avr - 11:49 par philpic

» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes EmptySam 27 Avr - 18:26 par nono40

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

2 participants

Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  copeau29 Dim 21 Mar - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ok ok. Merci 🙏🏿

copeau29

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  LABOBINE Dim 21 Mar - 9:31

re,
Si je vous ai dit "non" une première fois je vous dis "non et non" une fois de plus.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  copeau29 Dim 21 Mar - 9:15

Merci pour votre réponse. Est ce possible en changeant le commutateur? J’ai vu sur le site la description de branchement Dahlander.

copeau29

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  LABOBINE Dim 21 Mar - 7:50

Bonjour,
Désolé de ma courte réponse : "non"; Le commuttateur est un démarreur étoile/triangle et le moteur est en380/660 pour 4cv soit3kw

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  copeau29 Sam 20 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien un moteur asynchrone c'est marqué dessus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

copeau29

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  copeau29 Sam 20 Mar - 19:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

copeau29

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  copeau29 Sam 20 Mar - 19:33

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Je possède une combiné à bois qui fonctionne avec un moteur triphasé et une fréquence de rotation de 2970 t/mn.
J'aimerais savoir si je peux le faire tourner en modifiant le branchement moitié moins vite (env 15oo t/mn)
C'est une machine ancienne avec un moteur asynchrone (enfin je pense)
Je vais essayer de mettre une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

copeau29

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes Empty Re: Mon moteur triphasé peut il tourner à deux vitesses différentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum