DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
identification type de moteur et son branchement EmptyHier à 18:26 par nono40

» Branchement variateur sur Perceuse monophasé
identification type de moteur et son branchement EmptyJeu 25 Avr - 19:01 par LE-LOUP-BLANC

» bonne connection
identification type de moteur et son branchement EmptyJeu 25 Avr - 12:35 par roro1111

» Perceuse SIDAMO 22A de 1993 moteur
identification type de moteur et son branchement EmptyDim 21 Avr - 12:05 par LE-LOUP-BLANC

» Condensateur permanent ou de démarrage
identification type de moteur et son branchement EmptyDim 21 Avr - 11:33 par LE-LOUP-BLANC

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

identification type de moteur et son branchement

2 participants

Aller en bas

identification type de moteur et son branchement Empty identification type de moteur et son branchement

Message  danielcrevoisierl. Ven 11 Déc - 9:39

Bonjour,
Bien reçu votre message de réponse souhaitant l'envoi de photos. Je les ai transmises par mail comme prévu quelques instant après mon 1er message. je tente un nouvel essai par un cite hébergeur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que c'est la bonne méthode.

danielcrevoisierl.

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

identification type de moteur et son branchement Empty Re: identification type de moteur et son branchement

Message  LABOBINE Ven 11 Déc - 8:17

Bonjour,
La photo de la plaque signalétique et celle des fils du moteur seraient souhaitées et si vous n'arrivez pas à joindre le photos sur ce forum, envoyez les sur le mail qui est écrit à l'envers (de droite à gauche) pour éviter les robots :
moc.liamg@21enibobal

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

identification type de moteur et son branchement Empty identification type de moteur et son branchement

Message  danielcrevoisierl. Mer 9 Déc - 15:00

Bonjour,
Tout d'abord pour me présenter, je suis un bricoleur du dimanche n'ayant que peu de connaissance en électricité et surtout en moteur électrique alors ne m'en veillez pas trop si je n'utilise pas toujours les bons termes.
Je viens de récupérer un moteur qui devait être monté sur un pont élévateur. Sur sa plaque signalétique est inscrit 230 V mais il n'est pas précisé s'il s'agit d'un triphasé. Vu son brochage dans le boîtier (3 fils - noir - bleu - rouge) avec des barrettes en ligne me fait penser qu'il s'agit d'un moteur 230 triphasé. en vis a vis de ce branchement les fils sont rouge noir bleu sans barrettes. Deux petit fils blanc sortent de part et d'autre du couple de fils.C'est là mon premier doute et m'a première question ?
Deuxièmement, pour le faire tourner en 220 V mono comment faut-il que je le branche ? Il va falloir certainement lui adjoindre un condensateur permanent et un de démarrage car je le destine à faire tourner une scie à ruban.  
J'aurais souhaité  joindre  2 photos mais je ne parviens pas à les insérer. Je ne suis pas plus habile dans ce domaine non plus.
Merci pour le dévouement de ceux qui voudront bien apporter une réponse à mes questions.

danielcrevoisierl.

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

identification type de moteur et son branchement Empty Re: identification type de moteur et son branchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum