DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le variateur de vitesse VFD
condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! EmptyVen 10 Mai - 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! EmptyVen 10 Mai - 21:14 par llylia66

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! EmptyJeu 9 Mai - 8:04 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! EmptyJeu 9 Mai - 7:52 par Lionel974

» moteur lave linge
condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher !

2 participants

Aller en bas

condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! Empty Merci !

Message  alvi62 Dim 2 Aoû - 20:17

Bjr, erci de votre éclairage. En ce qui concerne le condo il mesure 13 cm de long et 6 cm de diamètre !

Cordialement

alvi62

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! Empty Re: condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher !

Message  LABOBINE Dim 2 Aoû - 5:22

Bonjour,
Il ne fait aucun doute pour moi que c'est un permanent à cause de sa tension que si il était de démarrage il serait aussi gros qu'une bouteille de Perrier.
Mais j'avoue que même avec 40ans de métier +10ans de retraite et de présence sur le Web, avec les nouveaux vendeurs de la toile et les fabricants tout azimut, j'arrive parfois à douter.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! Empty condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher !

Message  alvi62 Sam 1 Aoû - 22:21

Bonsoir, ce sujet est largement traité mais je vous explique :je possède une pompe à chaleur eau/eau napo de dietrich âgée de 10 ans et qui fonctionne mal après changement de compresseur, elle ne dépasse pas 40° aulieu de 54. Elle est équipée d'un condensateur ICAR 60 microfarad 400 V MLR25L Est il permanent ou de démarrage ? et je n'arrive pas à savoir s'il est bon ou pas avec un multimètre.
Je sais, je ne suis pas fut fut mais si vous pouvez m'aider ... ce sera un grand MERCI.

Cordialement

alvi62

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher ! Empty Re: condensateur de démarrage ou permanent je n'arrive pas à trancher !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum