DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» moteur lave linge
Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. EmptyAujourd'hui à 13:39 par Lionel974

»  Raccordement moteur électrique de machine a lavé.
Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. EmptyHier à 14:34 par Curieux

» Câbles enterrés
Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. EmptyLun 29 Avr - 14:53 par roro1111

» Moteur trancheuse berkel
Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. EmptyDim 28 Avr - 11:49 par philpic

» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. EmptySam 27 Avr - 18:26 par nono40

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

2 participants

Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Re: Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  Fgardi Dim 26 Avr - 14:49

Bonjour,
Pour ma 2 ème vitesse j'ai acheté un condensateur Aerzetix  de 3 mF 450V  permanent avec 2 fils noirs de sortie , je le connecte ça marche bien sur, mais le moteur ne tourne pas assez vite.
Je recommande le même en 4 mF et je recois un condensateur Mondo avec un fil bleu et un marron on me dit que c'est la même chose ? Crying or Very sad
Si c'est la même chose comment je le connecte ?
Merci pour la réponse .

Fgardi

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Re: Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  Fgardi Mer 1 Avr - 9:28

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Ils ont fait attention à la chaleur pour le moteur, super ventilé et éloigné de la chaleur, peut-être un peu trop, car le couple sur ces petits roulements  Rolling Eyes
Si je mets un condensateur C2  de 3 µF  j'aurai env. 1200 t/mn  et si je mets 4 µF env.  1500 t/mn , enfin c'est le principe ?.
Le condensateur est indiqué pour 10000 h., si à la place de ce condensateur je mets un variateur de vitesse ça durera plus longtemps ?
Cordialement.

Fgardi

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Re: Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  LABOBINE Mar 31 Mar - 19:38

Bonjour,
Rien à dire pour le schéma sauf que le 2ème condensateur ne doit pas être plus petit que 2µf et jusqu'à 5µf tout dépend de la vitesse que vous voulez obtenir.
Pour l'échauffement, le moteur électriquement parlant ne vas pas chauffer plus que cela puisque 'intensité sera moindre, par contre il sera au moins à la température de l'air chaud extrait.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Re: Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  LABOBINE Mar 31 Mar - 19:38

Bonjour,
Rien à dire pour le schéma sauf que le 2ème condensateur ne doit pas être plus petit que 2µf et jusqu'à 5µf tout dépend de la vitesse que vous voulez obtenir.
Pour l'échauffement, le moteur électriquement parlant ne vas pas chauffer plus que cela puisque 'intensité sera moindre, par contre il sera au moins à la température de l'air chaud extrait.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  Fgardi Lun 30 Mar - 8:11

Bonjour,
Je viens d’acheter un extracteur d’air chaud qui à vide fait déjà du bruit. Je n’arrive pas à  trouver sur votre forum  mon besoin (j’ai du mal  cherché  Crying or Very sad  ) . Comme l’extracteur est assez loin  au dessus  de l’insert je vais mettre une sonde proche de l’insert et cette sonde je voudrai la commander en PV  . J’ai fait un schéma à l’aide d’exemples et de mon extracteur.
Je ne voudrai pas que le moteur chauffe. Le petit moteur est un MV2C-312/015 K010 B-1163.
Quelle est la vitesse la mieux adaptée et par répercutions quel condensateur ?
Merci par avance pour les remarques et ou suggestions  Smile .
Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fgardi

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Extracteur d’air chaud  1 vitesse  --> 2 vitesses. Empty Re: Extracteur d’air chaud 1 vitesse --> 2 vitesses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum