DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Moteur tri 220 et 380v bi vitesses 2x 6 fils raboteuse Sicm chambon
Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain EmptyHier à 21:42 par sameford

» moteur lave linge
Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain EmptyHier à 13:39 par Lionel974

»  Raccordement moteur électrique de machine a lavé.
Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain EmptyMer 1 Mai - 14:34 par Curieux

» Câbles enterrés
Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain EmptyLun 29 Avr - 14:53 par roro1111

» Moteur trancheuse berkel
Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain EmptyDim 28 Avr - 11:49 par philpic

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain

2 participants

Aller en bas

Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain Empty Re: Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain

Message  pdro Jeu 5 Déc - 12:53

Bonjour,
Merci quand même, en cherchant un peu j'ai trouvé une solution qui n'est peut-être pas idéale mais qui marche.
J'ai alimenté le boitier émetteur de la télécommande en repiquant 2 phases derrière le fusible général noté FUG sur le 1er schéma.
Pour les commandes je me suis raccordé au bornier en fonction des numéros de fil indiqués sur le schéma 2 ou on voit bien les mouvements de la grue représentés sur la télécommande.
Voilà si jamais ça peut aider quelqu'un.
Merci

pdro

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2019

Gallonpierre13 et Dan88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain Empty Re: Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain

Message  LABOBINE Jeu 5 Déc - 9:11

Bonjour,
Bien que j'ai fait des rbobinage pour le compte d'un SAV Potain pendant toute mon activité je ne me suis jamais engagé dans les schémas de commande (on ne peut pas être bon pour tout).
Il serait peut être souhaitable pour un cableur d'ouvrir un forum dans le même principe que le mien.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain Empty Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain

Message  pdro Mer 4 Déc - 14:56

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour tout le travail fait sur ce forum. J'édite ce sujet car je bloque pour raccorder une télécommande sans fil sur ma grue Potain. Je n'ai pas de problème pour les fils de commande de mouvement par contre je ne sais pas comment faire pour les interrupteurs On et off ainsi que pour l'alimentation de l'émetteur.
La grue est en 380 et l'émetteur aussi.
Je joins les photos du schéma électrique de la grue et le schéma de raccordement de l'émetteur de la télécommande (je cherche à raccorder les fils : black, brown, orange et red.
Merci beaucoup de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pdro

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain Empty Re: Conseil pour cablage d'une télécommande sur une vieille grue potain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum