Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein
Page 1 sur 1
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein
Chers internautes Bonjour
Merci pour votre accueil sur ce forum, j'ai acheté il y a quelques mois un monte charge, je suis artisan RGE et j'en ai besoin pour mon activité photovoltaïque.
Cependant celui-ci n'a jamais fonctionné malgré un bref essai chez le vendeur de LBC.
Je ne suis pas un spécialiste du moteur mais j'ai quelques connaissances électriques, une erreur de branchement est souvent irremediable en électricité alors je sollicite votre experience et votre expertise pour m'aider dans le branchement de ce moteur.
Le condensateur permanent a priori était HS (j'ai effectué des mesures de resistance comme indiqué sur la documentation de ce forum) et j'en ai acheté un neuf
Le transformateur de courant 200v Ac => 24v AC en piteux état donc changé
Les 2 contacteurs de puissance change type LC1K0601B7 sont neuf
L'electro aimant révisé et opérationnel
J'ai changé le coffret électrique car le nouveau transfo ne tenais plus dedans
J'ai ajouté une prise Harting pour la télécommande Montée et Descente.
Je n'ai pas les fins de course
Moteur CMR d'origine italienne mais je n'ai pas trouvé de schéma ni de coordonnées pour les contacter
Je n'ai pas trouvé le schéma correspondant sur ce forum, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ce serait plus simple avec des photos mais je ne sais comment les mettre
Bien cordialement et bon dimanche
Bernard
Merci pour votre accueil sur ce forum, j'ai acheté il y a quelques mois un monte charge, je suis artisan RGE et j'en ai besoin pour mon activité photovoltaïque.
Cependant celui-ci n'a jamais fonctionné malgré un bref essai chez le vendeur de LBC.
Je ne suis pas un spécialiste du moteur mais j'ai quelques connaissances électriques, une erreur de branchement est souvent irremediable en électricité alors je sollicite votre experience et votre expertise pour m'aider dans le branchement de ce moteur.
Le condensateur permanent a priori était HS (j'ai effectué des mesures de resistance comme indiqué sur la documentation de ce forum) et j'en ai acheté un neuf
Le transformateur de courant 200v Ac => 24v AC en piteux état donc changé
Les 2 contacteurs de puissance change type LC1K0601B7 sont neuf
L'electro aimant révisé et opérationnel
J'ai changé le coffret électrique car le nouveau transfo ne tenais plus dedans
J'ai ajouté une prise Harting pour la télécommande Montée et Descente.
Je n'ai pas les fins de course
Moteur CMR d'origine italienne mais je n'ai pas trouvé de schéma ni de coordonnées pour les contacter
Je n'ai pas trouvé le schéma correspondant sur ce forum, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ce serait plus simple avec des photos mais je ne sais comment les mettre
Bien cordialement et bon dimanche
Bernard
Lonoel_Creation- Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 14:26 par llylia66
» moteur lave linge
Hier à 14:29 par Lionel974
» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Hier à 13:29 par Lionel974
» Moteur trancheuse berkel
Hier à 12:22 par philpic
» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Lun 6 Mai - 15:40 par Fabbricoglop