DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein EmptyAujourd'hui à 14:26 par llylia66

» moteur lave linge
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein EmptyHier à 14:29 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein EmptyHier à 13:29 par Lionel974

» Moteur trancheuse berkel
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein EmptyHier à 12:22 par philpic

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein EmptyLun 6 Mai - 15:40 par Fabbricoglop

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein

Aller en bas

Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein Empty Motoréducteur monophasé à 4 fils et frein

Message  Lonoel_Creation Dim 7 Avr - 9:32

Chers internautes Bonjour
Merci pour votre accueil sur ce forum, j'ai acheté il y a quelques mois un monte charge, je suis artisan RGE et j'en ai besoin pour mon activité photovoltaïque.
Cependant celui-ci n'a jamais fonctionné malgré un bref essai chez le vendeur de LBC.
Je ne suis pas un spécialiste du moteur mais j'ai quelques connaissances électriques, une erreur de branchement est souvent irremediable en électricité alors je sollicite votre experience et votre expertise pour m'aider dans le branchement de ce moteur.
Le condensateur permanent a priori était HS (j'ai effectué des mesures de resistance comme indiqué sur la documentation de ce forum) et j'en ai acheté un neuf
Le transformateur de courant 200v Ac => 24v AC en piteux état donc changé
Les 2 contacteurs de puissance change type LC1K0601B7 sont neuf
L'electro aimant révisé et opérationnel
J'ai changé le coffret électrique car le nouveau transfo ne tenais plus dedans
J'ai ajouté une prise Harting pour la télécommande Montée et Descente.
Je n'ai pas les fins de course
Moteur CMR d'origine italienne mais je n'ai pas trouvé de schéma ni de coordonnées pour les contacter
Je n'ai pas trouvé le schéma correspondant sur ce forum, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ce serait plus simple avec des photos mais je ne sais comment les mettre

Bien cordialement et bon dimanche
Bernard

Lonoel_Creation

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum