DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» le variateur de vitesse VFD
quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? EmptyHier à 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? EmptyHier à 21:14 par llylia66

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? EmptyJeu 9 Mai - 8:04 par Lionel974

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? EmptyJeu 9 Mai - 7:52 par Lionel974

» moteur lave linge
quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ?

2 participants

Aller en bas

quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? Empty Re: quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ?

Message  Lionel974 Ven 27 Oct - 7:12

Bonjour étoile-triangle.

Et merci pour ces photos. Ainsi que tu as dû le comprendre, il est très très difficile de te répondre s'il n'y a aucune étiquette capable de nous fournir un indice quelconque, et personnellement, je n'ai pas la chance de connaître ce moteur.

Si tu as la chance de le voir très correctement marcher en 220 Volt triphasé, plus besoin alors d'essayer en 380 V.

Et pour du "pseudo triphasé" fabriqué avec un condensateur entre deux phases, ça m'est (personnellement) impossible de te guider pour le choix d'une capacité pour le condensateur adéquat (en l'absence de plaque signalétique). Tu l'as bien compris aussi je pense.

Si ce projet a réussi à avancer un petit peu, n'hésite pas à raconter, ça peut toujours resservir.

Sympathiquement.


Lionel.

Lionel974

Messages : 649
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? Empty cable sortie moteur

Message  etoile-triangle Jeu 28 Sep - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici les fils sortant du moteur .entre la reunion de fils blancs-rouge et blancs-rouge je trouve 50 homs . est ce que je peux brancher en 380v ou bien en 220v avec un condensateur .??
pour le 380v je passerais par un convertisseur 220v _ 380v mais qui aura forcement un branchement en 'triangle'
car c'est une sortie 3 phases .

etoile-triangle

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? Empty quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ?

Message  etoile-triangle Mar 26 Sep - 13:32

bonjour . nouveau sur ce site  donc excusez moi pour les erreurs  de post .  
 voila , . j'ai un moteur d'entrainement d'un projecteur de cinema en 35mm . sur ce moteur il y a 6 fils de sortie , 3 rouges et 3 blancs . ils sont dirigés sur un bornier externe du moteur et chaque fil Rouge et relié a un fil blanc . donc en tout 3 fils d'alimentation .  a la sortie de ce bornier , plus rien car tout a ete coupé lors du demontage .  le seul renseignement dont je dispose pour  ce moteur  et qu'il tourne a 15OO Tr /mn ; comment fait on pour inserer une image ? merci .

etoile-triangle

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ? Empty Re: quelle alimentation pour un moteur a 6 fils de sortie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum