DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  EmptyHier à 15:40 par Fabbricoglop

» Câbles enterrés
Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  EmptyDim 5 Mai - 12:21 par roro1111

» Petit nouveau
Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  EmptyDim 5 Mai - 9:21 par TARTARIN

» moteur lave linge
Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  EmptySam 4 Mai - 23:10 par Curieux

» Scie Klaeger 380v changement de moteur
Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  EmptySam 4 Mai - 15:21 par Greg

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW

2 participants

Aller en bas

Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  Empty variateur de frequence SKI780 tri 380v

Message  labidouille06 Mar 14 Fév - 10:51

Bonjour Leloupblanc
Merci de t'intéresser a mon problème, mon coffret de commande général pour la piscines, ce trouve dans mon garage ,dans le local piscine situé a une 15 m, ce trouve un coffret annexe équipé de 2 disjoncteurs triphasés actionné manuellement a la demande, 1 pour la pompe de filtration et 1pour le balais ce qui me permet de pouvoir coupé le courant de la pompe pour le lavage du filtre, J'ai essayé d'installer le variateur sur le coffret principal(dans le garage,) mais cela ne fonctionne ,je pense  pas trop long de ligne, si j'Install le variateur dans le coffret annexe ça marche ,mais je ne peux pas faire fonctionner l'automatisme, c'est a dire commandé le variateur par le l'interrupteur horaire qui ce trouve dans le coffret principal (sachant que le variateur doit resté sous tension pour pouvoir le programmer, j'ai bien pensé mettre un 2eme interrupteur horaire dans le coffret annexe qui lui serait en décalage de moins 1/4 d'heure par rapport a celui du coffret principal ,mais je bute sur le parametrage du variateur, je te joint en pièces jointes la doc du variateur que j'ai fait traduire en Français par ma petite fille ,bien plus doué que moi.

Ps,j e n'arrive pas a joindre la doc en PDF? Ya t'il une manœuvre spécial pour joindre un document?

labidouille06

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  Empty Re: Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW

Message  LELOUPBLANC Lun 13 Fév - 20:58

Bonjour et bienvenu

Déjà, pour commencer, la doc du bornier de commande du variateur, avec sa doc de programmation associée .

Ensuite, tu parles d'une horloge de programmation ... là aussi, son schéma/doc de raccordement. Est-elle/sera-t-elle dédiée au variateur de vitesse ?

Un peu d'info pour "visualiser" le matériel .....

cordialement

LELOUPBLANC

Messages : 238
Date d'inscription : 21/03/2020

labidouille06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  Empty Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW

Message  labidouille06 Lun 13 Fév - 19:58

J'ai acheté ,il y a environ un an ,un variateur de frequence SKI780 triphasé,380v, je voudrais m'en servir sur une pompe de filtration de piscine de 3/4 de CV 380v triphasé dans le but d'avoir une filtration à 25hz environ 1400 t/mn et un lavage filtre au maximum de vitesse 50 hz 2800 t/mn j'ai essayé manuellement cela fonctionne correctement, maintenant je voudrais l'utiliser automatiquement avec le programmateur horaire du coffret de commande de la piscine, sachant que l'on ne peut pas couper directement le variateur, mais utilisez le parametrage du variteur, j'arrive à commander la mise en route ,mais je bute pour le redémarrage avec l'horloge car il faut que le variateur soit déjà en marche pour faire son boulot, est ce que quelqu'un a une idée, certaine pompe piscine on ce fonctionnement, mais elles sont en triphasé 220v et hors de prix
D'avance merci

labidouille06

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW  Empty Re: Variateur de frequence sako SKI780 0.75KW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum