DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» la chute de tension
Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi EmptyHier à 15:25 par roro1111

» Relais thermique et disjoncteur moteur
Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi EmptyMer 15 Mai - 22:00 par roro1111

» Câbles enterrés
Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi EmptyDim 12 Mai - 15:17 par roro1111

» le variateur de vitesse VFD
Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi EmptyVen 10 Mai - 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi EmptyVen 10 Mai - 21:14 par llylia66

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

3 participants

Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  LABOBINE Lun 22 Juil - 8:12

Bonjour,
Voilà qui est mieux mais avec des valeurs de "1" il faut que vous compreniez que ce n'est pas possible d'en trouver une logique de couplage.
J'en déduirais tout d'abord de la précision du contrôleur où tout simplement la pile serait défaillante.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  fontaine Ven 19 Juil - 15:43

Bonjour!Ce moteur à une sortie à 4fils (1bleu,1rouge,1 blanc 1noir)j ,ai donc effectuer des mesures suivantes.gris et noir =28,5.gris et blanc=1.gris et noir=1.blanc et rouge=1.blanc et noir=13.rouge et noir=1.Merci de votre réponse. STP.comment je dois brancher ce moteur

fontaine

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  buxinien Mer 10 Juil - 15:27

LABOBINE a écrit:Bonjour,
Quand on me donne ce que je demande la réponse est plus facile à faire, exemple sur Volta :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour LABOBINE,
Merci pour vos infos!
Cordialement
JC DC

buxinien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  LABOBINE Mer 10 Juil - 8:09

Bonjour,
Quand on me donne ce que je demande la réponse est plus facile à faire, exemple sur Volta :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  buxinien Dim 7 Juil - 12:26

Bonjour à tous,
Après mesures il s'agit en fait d'un moteur 3 fils.
J'ai mesuré 2 X 26 Ohms par rapport à un fil commun et 52 Ohms aux 2 autres bornes.
Après test ce moteur fonctionne correctement et tourne à ~2.800 T/min.
Les 2 fils rouge-blanc n'ont aucunes connexions avec les 3 autre fils et j'ai mesuré entre-deux une valeur de 0,75 Ohms.
Il doit s'agir d'un contrôle de T°.
Au plaisir de vous lire et participer sur ce forum.
Cordialement
JC DC

buxinien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  buxinien Sam 6 Juil - 21:02

LABOBINE a écrit:Bonjour,
La réponse peut être identique aux 2 sujets à savoir que malheureusement je n'ai aucun don de voyance et les couleurs des fils ne correspondent à rien sinon au schéma du moteur que l'ingénieurie qui l'a conçu.
La solution passe donc par des mesures qe je ne peux pas faire avec comme outil un clavier d'ordinateur.
Il faut se munir d'un contrôleur digital en fonction ohmmètre à l'échelle 200 ohsms et mesurer la valeur ohmique entre tous les fils et me les communiquer et à ce moment là vous aurez une réponse.

Bonjour à tous,

J'effectuerai demain les mesures et vous les communiquerai.
Merci pour votre retour d'infos.
Cordialement
JC DC

buxinien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  LABOBINE Sam 6 Juil - 14:10

Bonjour,
La réponse peut être identique aux 2 sujets à savoir que malheureusement je n'ai aucun don de voyance et les couleurs des fils ne correspondent à rien sinon au schéma du moteur que l'ingénieurie qui l'a conçu.
La solution passe donc par des mesures qe je ne peux pas faire avec comme outil un clavier d'ordinateur.
Il faut se munir d'un contrôleur digital en fonction ohmmètre à l'échelle 200 ohsms et mesurer la valeur ohmique entre tous les fils et me les communiquer et à ce moment là vous aurez une réponse.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  fontaine Ven 5 Juil - 10:22

Comment brancher 1 moteur monp avec 1 sortie 4 fils(1 noir 1rouge et 2 blancs) +2 condensateurs

fontaine

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  buxinien Jeu 4 Juil - 15:38

Bonjour à tous,
J'ai récupéré ce moteur d'entraînement tambour d'un sèche linge Zanussi .
N'ayant le schéma électrique du sèche-linge, je souhaite utiliser ce moteur.
Il y a 5 fils qui sortent du moteur :1 brun, 2 blanc-rouge, 1 bleu et 1 noir.
Sur le connecteur de ce moteur le brun est ponté sur 2 bornes.
Un condensateur de 8µF est connecté sur les bornes fils Orange et Bleu.
En sortie connecteur j'ai 2 fils Rose et 2 fils Bleu.
Il y avait inversion du sens de rotation effectuée par le programmateur.
Comment connecter valablement ce moteur avec rotation soit dans un sens soit dans l'autre?
D'avance, je vous remercie pour vos conseils.
Je joins 3 photos du moteur.
Cordialement
JC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

buxinien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi Empty Re: Comment connecter ce moteur de sèche-linge de marque Zanussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum