Condensateur de demarrage
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Condensateur de demarrage
Bonjour ,
Merci à vous .
Je ne comprend pas pourquoi non plus je ne trouve pas le condensateur exact , pourquoi il est comme "plus fabriqué " .
Merci à vous .
Je ne comprend pas pourquoi non plus je ne trouve pas le condensateur exact , pourquoi il est comme "plus fabriqué " .
tommy47- Messages : 11
Re: Condensateur de demarrage
Bonjour,
En son temps, J'ai remplacé de dizaines et des dizaines de condensateur 320v par des condensateurs 250v et n'en ait jamais eu de retour, tirez en la conclusion vous même.
Il est exact que la durée de vie d'un condensateur 250v est plus courte que celle d'un 320v.
Quand au moteur rien ne change pour lui car la tension marquée sur un condensateur n'a aucune influence sur celle du moteur.
En son temps, J'ai remplacé de dizaines et des dizaines de condensateur 320v par des condensateurs 250v et n'en ait jamais eu de retour, tirez en la conclusion vous même.
Il est exact que la durée de vie d'un condensateur 250v est plus courte que celle d'un 320v.
Quand au moteur rien ne change pour lui car la tension marquée sur un condensateur n'a aucune influence sur celle du moteur.
Condensateur de demarrage
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un condensateur de démarrage , je ne trouve nul part .
C'est pour un moteur de machine à bois Lurem .
capacité :105/140uF 320 Volts
On m'a proposé de le remplacer par un de 140uf 250 volts ...J'ai un doute je crains que le moteur apprécie ….
Merci de votre aide .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis à la recherche d'un condensateur de démarrage , je ne trouve nul part .
C'est pour un moteur de machine à bois Lurem .
capacité :105/140uF 320 Volts
On m'a proposé de le remplacer par un de 140uf 250 volts ...J'ai un doute je crains que le moteur apprécie ….
Merci de votre aide .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tommy47- Messages : 11
Page 1 sur 1