HS et un peu Hors sujet : moteur 12v de bloc pompe hydraulique de Citroên C5
Page 1 sur 1
HS et un peu Hors sujet : moteur 12v de bloc pompe hydraulique de Citroên C5
Bonjour à tous, et merci par avance de vos contributions
Contexte
Je sais, ce n'est pas un moteur qui correspond aux critères du forum,
malgré que vous êtes surement qualifiés
Toutefois une multitude de propriétaires de C5 sont en problème avec cette pompe.
Des C5 partent à la casse juste à cause de ça.
Pannes
Le fusible 40A grille,
On trouve de la poussière de graphite dans le moteur életrique et parfois en pâte à l'huile
et un collecteur creusé rayé
La voiture finit par se poser ventre à terre et est inutilisable
En trouver un autre
Qui n'est plus dispo chez Citroen ; C'est une pompe GATES, qui ne fournit pas de pièces ni la pompe, rien.
Le bloc hydro complet : occasion Leboncoin +100 Casseurs 250€, échange standard 500€, neuf 1500 à 2000€ à l'étranger
On ne sait pas obtenir le moteur ou pièces, peut-être le plateau des charbons.
Questions
Comment faire avec un ohmmètre ?
Le grognard peut-il parler sur un tel rotor ?
Un petit moteur peut-il etre rebobiné par un professionnel ?
Faut-il une machine spéciale pour ce genre de rotor ?
Peut-on rebobiner à la main ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Contexte
Je sais, ce n'est pas un moteur qui correspond aux critères du forum,
malgré que vous êtes surement qualifiés
Toutefois une multitude de propriétaires de C5 sont en problème avec cette pompe.
Des C5 partent à la casse juste à cause de ça.
Pannes
Le fusible 40A grille,
On trouve de la poussière de graphite dans le moteur életrique et parfois en pâte à l'huile
et un collecteur creusé rayé
La voiture finit par se poser ventre à terre et est inutilisable
En trouver un autre
Qui n'est plus dispo chez Citroen ; C'est une pompe GATES, qui ne fournit pas de pièces ni la pompe, rien.
Le bloc hydro complet : occasion Leboncoin +100 Casseurs 250€, échange standard 500€, neuf 1500 à 2000€ à l'étranger
On ne sait pas obtenir le moteur ou pièces, peut-être le plateau des charbons.
Questions
Comment faire avec un ohmmètre ?
Le grognard peut-il parler sur un tel rotor ?
Un petit moteur peut-il etre rebobiné par un professionnel ?
Faut-il une machine spéciale pour ce genre de rotor ?
Peut-on rebobiner à la main ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Jeromef3- Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Sujets similaires
» Branchement moteur pompe
» Moteur tri pompe de piscine
» Changement de moteur pompe à vin .
» Reprendre les fils de sorties
» bobinage de moteur de pompe émergée
» Moteur tri pompe de piscine
» Changement de moteur pompe à vin .
» Reprendre les fils de sorties
» bobinage de moteur de pompe émergée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 19:56 par Lionel974
» Carte électronique moteur monophasé
Hier à 10:55 par stephB
» HS et un peu Hors sujet : moteur 12v de bloc pompe hydraulique de Citroên C5
Lun 16 Sep - 12:39 par Jeromef3
» Moteur 12v, crasse de charbons entre les lames du collecteur
Jeu 12 Sep - 18:07 par Lionel974
» Branchement moteur 230V 4 fils
Jeu 5 Sep - 18:27 par LE-LOUP-BLANC