DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» la chute de tension
Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais EmptyHier à 15:25 par roro1111

» Relais thermique et disjoncteur moteur
Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais EmptyMer 15 Mai - 22:00 par roro1111

» Câbles enterrés
Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais EmptyDim 12 Mai - 15:17 par roro1111

» le variateur de vitesse VFD
Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais EmptyVen 10 Mai - 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais EmptyVen 10 Mai - 21:14 par llylia66

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

3 participants

Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Re: Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  PapyKy Mar 3 Nov - 17:15

Salut a tous.

Moi je ne vois qu'une des photos, que voila, cette photo est pas correctement installée sur le site hébergeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc copie d'écran pour la capturé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus, PapyKy.
PapyKy
PapyKy

Messages : 141
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 76
Localisation : Charleroi Ransart - Belgique

http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Re: Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  LABOBINE Mar 3 Nov - 16:53

re,
C'est comme je le pensais, vous n'avez aucune chance de pouvoir changer le sens de rotation.
Alors soit vous tournez le moteur devant derrière par rapport à l'entrainement soit vous ressortez un 4ème fil au niveau de la connexion au stator du fil noir, encore faut-il que les connexions soient accessibles.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Re: Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  Neznez88 Mar 3 Nov - 16:00

Rebonjour,
J'ai mis deux photos sur un site hébergeur,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la résistance des trois fils entre rouge /noir 1.32 ohm rouge / vert 3.82 vert / noir 2.71

Merci,





Neznez88

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Re: Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  LABOBINE Mar 3 Nov - 12:24

Bonjour,
Avec un moteur de nettoyeur avec 3 fils de sorties il est très peu probable d'inverser le sens de rotation et pour cela il faut au minimum reprendre les connexions pour en ressortir le 4ème fil manquant.
Pour déjà avoir une meilleure idée du couplage il faudrait au moins prendre la résistance ohmique entre les 3 fils pour savoir si le bobinage serait du biphasé et auquel cas l'inversion serait faisable.
Quand au relai vu la multitude de marques les lettres repères ne veulent rien dire il nous faudrait voir la photo.
Sinon autre solution changez le moteur de côté.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  Neznez88 Mar 3 Nov - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
je voudrais le faire tourner le l'autre sens ,
Moteur récupéré sur un nettoyeur HP, pour montage petite scie a ruban, il a deux condos avec relais. La commande du relais (bobine Z et W contact NF C et Y .
Je suppose inverser le fil rouge avec le vert mais je ne suis pas sur .

Merci de votre aide

Neznez

Neznez88

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais Empty Re: Ghang de sens moteur 3 fils avec deux condos et relais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum