DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé EmptyAujourd'hui à 10:57 par nono40

» Branchement variateur sur Perceuse monophasé
Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé EmptyJeu 25 Avr - 19:01 par LE-LOUP-BLANC

» bonne connection
Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé EmptyJeu 25 Avr - 12:35 par roro1111

» Perceuse SIDAMO 22A de 1993 moteur
Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé EmptyDim 21 Avr - 12:05 par LE-LOUP-BLANC

» Condensateur permanent ou de démarrage
Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé EmptyDim 21 Avr - 11:33 par LE-LOUP-BLANC

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé

2 participants

Aller en bas

Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé Empty Re: Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé

Message  APRILLIA Mer 27 Mar - 21:00

Bonsoir,
merci donc pour cette confirmation , mais afin de limiter le coup , peut-on supprimer l'electronique comme vous le préconisez et ne mettre qu'un condensateur ? Dans la négative , me conseillerez vous une marque/modèle spécifique de convertisseur .
En vous remerciant

APRILLIA

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé Empty Re: Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé

Message  LABOBINE Mer 27 Mar - 6:02

Bonjour,
A moins de suprimer toute l'électronique et de tout recabler avec un convertisseur/variateur, il n'y a aucune possibilité par simple branchement à faire marcher votre scie à os en monophasé 220.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé Empty Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé

Message  APRILLIA Mar 26 Mar - 22:38

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'une scie à os en 380v de 800w, je souhaiterai la brancher en monophasé.Le schéma que vous trouverez au lien suivant    https://i.servimg.com/u/f51/20/05/07/62/20190310.jpg     parait indiquer qu'il y a un branchement possible en 220v. Je l'ai fait voir à un professionnel du bobinage et celui ci m'a indiqué que cela n'était pas possible (cela créerait des inteférences avec le frein moteur ?? ) . Je m'en remet donc à l'expertise d'un d'entre vous en espérerant que vous pourriez m'indiquer comment faire. Vous trouverez également une photo de la boite de branchement à ce lien   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   les 4 fils (noir vert rouge et blanc ) proviennent du boitier M/A et coup de poing, et les 6 fils ( vert clair blanc et noir proviennent du bobinage : 3 d'entre eux sont reliés ensemble )
Merci infiniment à celui qui partagera son savoir pour m'aider.
Salutation

APRILLIA

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé Empty Re: Transformer un moteur tri avec frein electronique en moteur monophasé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum