moteur pilote
2 participants
Page 1 sur 1
Re: moteur pilote
bsr voila j ai la plaquete de mon tour 380v cv3.5-2.5 amp4-2.8 rm2840-1440 pouver vous me dire quel es la marche a suivre a vous lire merci patrick
BINCHOU.2- Messages : 6
Bonjour,
Voilà enfin une question intéressante car je vous voyais partir dans le vide intersidéral.
C'est bien la première des choses à penser car vous avez tout dit sauf de savoir de quelle puissance est le moteur à faire marcher et la logique est que le moteur pilote soit au moins aussi puissant.
Voilà enfin une question intéressante car je vous voyais partir dans le vide intersidéral.
C'est bien la première des choses à penser car vous avez tout dit sauf de savoir de quelle puissance est le moteur à faire marcher et la logique est que le moteur pilote soit au moins aussi puissant.
ok merci pour vous quel serai le bon rapport pour faire un bon montage moteur pilote quel puissance le premier et le deuxieme esperant ne pas etre trop embetant merci a vous
Bonjour,
Il est peu probable qu'un condensateur de balast puisse convenir car trop peu puissants.
Il est peu probable qu'un condensateur de balast puisse convenir car trop peu puissants.
bjr es que un ballaste de neon es bon comme condensateur
re,
Attention à cette puissance là le problème est le démarrage et il faut avoir un bon ampérage au compteur.
Attention à cette puissance là le problème est le démarrage et il faut avoir un bon ampérage au compteur.
re je suis pour acheter un moteur occas de 8ch 220/380V 1440TR M 22/12.8AES T IL BON COMME PREMIER MOTEUR
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Le moteur pilote doit au moins être de même puissance que le moteur de service.
Il est évident que qui peut le plus peut le moins et donc si le moteur est plus puissant ce ne peut être que mieux.
Ma dernière vidéo concernant un essai avec moteur pilote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le moteur pilote doit au moins être de même puissance que le moteur de service.
Il est évident que qui peut le plus peut le moins et donc si le moteur est plus puissant ce ne peut être que mieux.
Ma dernière vidéo concernant un essai avec moteur pilote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moteur pilote
bjr suis nouveau suis patrick de belgique hainault chauffeur camion independant 53 ans bricoleur apres mes heure voilas pour quoi je suis la ma question es pour un moteur pilote le premier peut etre de quel force maxi et le 2eme de quel puissance j ai deja realiser un branchent avec un moteur tri sur ma foreuse en 220 mono avec condensateur sur les conseil de votre site j attent vos premiere reponse deja merci ps je suis pas un grand ami de l ordi desoler