moteur dahlander 380 vers 220 tri
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Re: moteur dahlander 380 vers 220 tri
bonsoir
bon personne pour me renseigner même pas le père noël
bon personne pour me renseigner même pas le père noël
Zerla- Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2020
Re: moteur dahlander 380 vers 220 tri
bonsoir
résultat après recâblage grande vitesse couplage (2/9) (10/17) (1/18) j'ai une continuité sur la petite vitesse entre entre (11/24) (3/16) (8/19)
et une résistance de 15.6 entre (2/9) et (11/24)
15.6 entre (1/18) et (3/16)
15.6 entre (10/17) et (8/19)
tout est encore modifiable rien de soudé merci pour votre aide
j’espère que mon charabia est limpide
résultat après recâblage grande vitesse couplage (2/9) (10/17) (1/18) j'ai une continuité sur la petite vitesse entre entre (11/24) (3/16) (8/19)
et une résistance de 15.6 entre (2/9) et (11/24)
15.6 entre (1/18) et (3/16)
15.6 entre (10/17) et (8/19)
tout est encore modifiable rien de soudé merci pour votre aide
j’espère que mon charabia est limpide
Zerla- Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2020
Re: moteur dahlander 380 vers 220 tri
bonjour
merci de confirmer mes doutes Maître Bobine une autre question pour remettre mes fils modifiés de la grande vitesse comme avant je reconnecte 1 sur 18 _ 10 sur 17 _ 2 sur 9 n'ayant rien repéré
encore merci
merci de confirmer mes doutes Maître Bobine une autre question pour remettre mes fils modifiés de la grande vitesse comme avant je reconnecte 1 sur 18 _ 10 sur 17 _ 2 sur 9 n'ayant rien repéré
encore merci
Zerla- Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2020
Re: moteur dahlander 380 vers 220 tri
Bonjour,
Vous avez entièrement raison de douter car si je m'en tiens au schéma les 3 fils verts de sorties sont les fils de couplage pour la grande vitesse.
Il faut donc agir sur les 3 fils rouges dont il faut dessouder les 2 fils, et avec l'ohmmètre repérer chacun des couples en contact et souder un fil de sortie sur chaque couple.
Vous avez entièrement raison de douter car si je m'en tiens au schéma les 3 fils verts de sorties sont les fils de couplage pour la grande vitesse.
Il faut donc agir sur les 3 fils rouges dont il faut dessouder les 2 fils, et avec l'ohmmètre repérer chacun des couples en contact et souder un fil de sortie sur chaque couple.
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