DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? EmptyHier à 19:10 par cm53

» Branchement variateur sur Perceuse monophasé
Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? EmptyJeu 25 Avr - 19:01 par LE-LOUP-BLANC

» bonne connection
Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? EmptyJeu 25 Avr - 12:35 par roro1111

» Perceuse SIDAMO 22A de 1993 moteur
Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? EmptyDim 21 Avr - 12:05 par LE-LOUP-BLANC

» Condensateur permanent ou de démarrage
Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? EmptyDim 21 Avr - 11:33 par LE-LOUP-BLANC

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono?

2 participants

Aller en bas

Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? Empty Re: Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono?

Message  Dorian Jeu 24 Jan - 20:56

Ok, merci...
Enedis vont-ils me demander forcément de refaire toute l'installation en tri ou puis-je conserver mon tableau mono? Serait-il possible de n'utiliser qu'une seule phase du tri pour la maison, et les deux autres phases uniquement lorsque j'utilise des moteurs tri?
Enfin... dernière question que je me pose, ne vont-ils pas en profiter pour me refiler linky...?
Encore merci pour votre aide
Dorian

Dorian

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? Empty Re: Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono?

Message  LABOBINE Jeu 24 Jan - 16:48

Bonjour,
Avec une telle puissance c'est sans hésiter de refaire mettre le triphasé.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? Empty Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono?

Message  Dorian Mer 23 Jan - 14:34

Bonjour,
jeune agriculteur en cours d'installation, je souhaite acquérir pour fabriquer mon aliment d'élevage un broyeur-mélangeur de type Multi-broie tout (marque Toy), équipé d'un moteur (pour le broyeur) de 7cv (7kW?) en triphasé 380 (ou 400V?).
Malheureusement, si le câblage Tri arrive toujours à la ferme (il y avait le triphasé il y a plus de 20 ans), une seule phase est actuellement connectée à la maison et toute l'électricité a été reconfigurée en monophasé.
Au final, c'est le moteur d'u broyeur (7cv), plus celui du mélangeur et celui d'une vis sans fin (de moindre puissance mais je n'ai pas les chiffres sous la main), tous en triphasé, que je souhaite faire fonctionner sur la ferme.
Je rajouterai que l'usage de ces moteurs serait relativement peu fréquent... 4 ou 5 fois par an pendant quelques heures tout au plus.
Sachant que, avec pas mal d'autres investissements en parallèle, nous sommes limités au niveau économique sur la ferme, quelles solutions voyez-vous pour notre cas?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Dorian Félix

Dorian

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono? Empty Re: Broyeur mélangeur Triphasé 7kW en Mono?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum