DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» condensateur de démarrage 160 Volts 350 uf
Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur EmptyHier à 19:10 par cm53

» Branchement variateur sur Perceuse monophasé
Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur EmptyJeu 25 Avr - 19:01 par LE-LOUP-BLANC

» bonne connection
Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur EmptyJeu 25 Avr - 12:35 par roro1111

» Perceuse SIDAMO 22A de 1993 moteur
Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur EmptyDim 21 Avr - 12:05 par LE-LOUP-BLANC

» Condensateur permanent ou de démarrage
Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur EmptyDim 21 Avr - 11:33 par LE-LOUP-BLANC

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur

2 participants

Aller en bas

Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur Empty Re: Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur

Message  cm53 Jeu 29 Fév - 18:54

Patt a écrit:Bonjour

Je viens de recuperer un démarreur, fonctionnel, mais le vernis du bobinage est en piteux état. Il s'écaille et s'en va.

Je voudrais remettre du vernis, sans devoir acheter un pot énorme, cher pour effectuer la réparation. Voir utiliser un produit commun du commerce si c'est possible. Que me conseillez vous?

Est ce que Du rustol? , du Vernis à bateau ? ou autre chose? conviendrait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir
chercher sur g...le verni antiflash rouge en bombe aérosol . bien imprégner le bobinage et ne pas en mettre sur le collecteur.
bonne soirée

cm53

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 76
Localisation : 53 limite 72

Revenir en haut Aller en bas

Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur Empty Quel vernis pour refaire isolant d'un bobinage démarreur

Message  Patt Jeu 29 Fév - 18:13

Bonjour

Je viens de recuperer un démarreur, fonctionnel, mais le vernis du bobinage est en piteux état. Il s'écaille et s'en va.

Je voudrais remettre du vernis, sans devoir acheter un pot énorme, cher pour effectuer la réparation. Voir utiliser un produit commun du commerce si c'est possible. Que me conseillez vous?

Est ce que Du rustol? , du Vernis à bateau ? ou autre chose? conviendrait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patt

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum