DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relais thermique et disjoncteur moteur
Question concernant le rebobinage des moteurs EmptyMer 15 Mai - 22:00 par roro1111

» Câbles enterrés
Question concernant le rebobinage des moteurs EmptyDim 12 Mai - 15:17 par roro1111

» le variateur de vitesse VFD
Question concernant le rebobinage des moteurs EmptyVen 10 Mai - 22:49 par roro1111

» Cablage moteur RAGONOT Alternex
Question concernant le rebobinage des moteurs EmptyVen 10 Mai - 21:14 par llylia66

» Recherche moteur idem R4E165-AK18-09
Question concernant le rebobinage des moteurs EmptyJeu 9 Mai - 8:04 par Lionel974

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Question concernant le rebobinage des moteurs

Aller en bas

Question concernant le rebobinage des moteurs Empty Question concernant le rebobinage des moteurs

Message  Thony Dim 7 Jan - 11:19

Bonjour à tous, inscrit récemment sur ce forum, je recherche un maximum d informations concernant le rebobinage des moteurs. J ai réussi à trouver beaucoup d informations que ça soit sur le site LABOBINE ou autre comme youtube ou depuis quelques années beaucoup de vidéos sont apparus mais quelques questions que je me pose ne trouvent pas réponses. J ai un Bep électrotechnique, de bonnes connaissances en électricité.
Mes questions sont:
Quel fournisseurs de matériels pour rebobinage moteur utilisent les personnes de ce forum? Fournisseurs qui acceptent la vente aux particuliers dans des conditionnements raisonnables.
Concernant les fils cuivre émaillés, le conditionnement est souvent assez gros, d après ce que j ai pu trouvé il faut compter environ 3kg de fils pour un moteur de 5cv, est ce que je me trompe, y a t il une formule ou autre pour faire une estimation?
Certains diamètres de fils sont ils plus utilisés que d autres pour des moteurs jusqu a 10cv? Sachant qu il y a la possibilité de doubler ou tripler.
J ai d autres questions mais le sujet commence à être long et je ne voudrais pas faire un roman pour mon premier sujet sur ce forum.
Je remercie par avance les personnes qui me répondront.

Thony

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum