1500w au lieu de 1100w
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Re: 1500w au lieu de 1100w
bonjour
ok merci, c 'est fou ce qu'on peut faire avec un site comme ca
ok merci, c 'est fou ce qu'on peut faire avec un site comme ca
xmax- Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: 1500w au lieu de 1100w
Bonjour,
Etant donné que le diamètre est le même, cela veut dire que la marque du moteur est la même, je pense qu'il n'ya aucune difficulté, le problème inverse par contre ne pourrait pas se faire.
Etant donné que le diamètre est le même, cela veut dire que la marque du moteur est la même, je pense qu'il n'ya aucune difficulté, le problème inverse par contre ne pourrait pas se faire.
Re: 1500w au lieu de 1100w
bon voila , j'ai demonté le moteur sain , voici les photos des rotors
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les cotes au dixieme
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voila , je sais pas ce que vous en penser, mais mécaniquement , ca rentre , c'est sur car j 'ai pu resister, j 'ai remonté le moteur et je l 'ai branché vite fait , il tourne , tout a l'air de marcher nickel, j'ai pas insister car je l 'alimente avec un variateur, pas envie de le cramer celui la , j 'attend l'avis de l'homme de l'art
merci
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les cotes au dixieme
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voila , je sais pas ce que vous en penser, mais mécaniquement , ca rentre , c'est sur car j 'ai pu resister, j 'ai remonté le moteur et je l 'ai branché vite fait , il tourne , tout a l'air de marcher nickel, j'ai pas insister car je l 'alimente avec un variateur, pas envie de le cramer celui la , j 'attend l'avis de l'homme de l'art
merci
xmax- Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: 1500w au lieu de 1100w
Bonjour,
En admettant que votre rotor soit du même diamètre il sera forcément plus long puisque 1500w au lieu 1100w par contre comme e stator n'est que de 1100w la puissance ne sera donc que de 1100w.
J'ajoute que dans ce cas là le rotor étant plus long il peut être interchangeable dans le cas contraire où le rotor se trouve moins long là c'est la cata et le moteur se trouve survolté et chauffe.
Mais tout se rejoint avec l'autre post à savoir si les puissances plaquées sont exactes ? La solution se trouve donc au démontage des 2 moteurs voir si les dimensions rotors sont compatibles ou non.
En admettant que votre rotor soit du même diamètre il sera forcément plus long puisque 1500w au lieu 1100w par contre comme e stator n'est que de 1100w la puissance ne sera donc que de 1100w.
J'ajoute que dans ce cas là le rotor étant plus long il peut être interchangeable dans le cas contraire où le rotor se trouve moins long là c'est la cata et le moteur se trouve survolté et chauffe.
Mais tout se rejoint avec l'autre post à savoir si les puissances plaquées sont exactes ? La solution se trouve donc au démontage des 2 moteurs voir si les dimensions rotors sont compatibles ou non.
Re: 1500w au lieu de 1100w
merci pour ces précisions, je ne pensais pas que le diametre devait etre aux dixieme
mon interrogation, outre le fait que mécaniquement ce soit possible , était sur la différence de puissance des deux moteurs, quelle puissance fera le moteur hybride
mon interrogation, outre le fait que mécaniquement ce soit possible , était sur la différence de puissance des deux moteurs, quelle puissance fera le moteur hybride
xmax- Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: 1500w au lieu de 1100w
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Ma réponse tardive est due à mon absence du web depuis une dizaine de jours.
Kity a fait fabriquer ses moteurs chez plusieurs fabricants et donc déjà il faut que ce soit la même marque, ensuite pour changer un rotor il faut que ceclui-ci ait la même dimension au 1/10ème près pour le diamètre et à ±3mm pour la longueur des tôles et c'est sans compter sur le centrage longitudinal par rapport aux tôles du stator.
Il vous faut donc démonter le moteur et d'abord comparer ces dimensions du rotor.
Ma réponse tardive est due à mon absence du web depuis une dizaine de jours.
Kity a fait fabriquer ses moteurs chez plusieurs fabricants et donc déjà il faut que ce soit la même marque, ensuite pour changer un rotor il faut que ceclui-ci ait la même dimension au 1/10ème près pour le diamètre et à ±3mm pour la longueur des tôles et c'est sans compter sur le centrage longitudinal par rapport aux tôles du stator.
Il vous faut donc démonter le moteur et d'abord comparer ces dimensions du rotor.
1500w au lieu de 1100w
bonjour
nouvel inscrit , d 'abord merci pour la mine d'informations qui m'ont déja bien servi
voila , je possede deux moteurs kity triphasé, l'un qui fait 15000 watts , double sortie d'arbre , l'autre fait 1100watts et une seule sortie
je pense que la carcasse de ces deux moteurs sont identique
le moteur double arbre 2 chevaux est mort , un enroulement est moins resistif , est tout noir , odeur de brulé, mort quoi il faut dire que la quantité de sciure que j'ai sorti a souflette était impressionante
mon idée est de recupérer l'arbre rotor du moteur foutu pour le mettre sur celui qui marche , qui n'a qu'un arbre
en supposant que mécaniquement cela soit possible , ce que je ne sait pas encore n 'ayant demonter qu'un seul moteur , que penser de cette association ?
d'avance merci
nouvel inscrit , d 'abord merci pour la mine d'informations qui m'ont déja bien servi
voila , je possede deux moteurs kity triphasé, l'un qui fait 15000 watts , double sortie d'arbre , l'autre fait 1100watts et une seule sortie
je pense que la carcasse de ces deux moteurs sont identique
le moteur double arbre 2 chevaux est mort , un enroulement est moins resistif , est tout noir , odeur de brulé, mort quoi il faut dire que la quantité de sciure que j'ai sorti a souflette était impressionante
mon idée est de recupérer l'arbre rotor du moteur foutu pour le mettre sur celui qui marche , qui n'a qu'un arbre
en supposant que mécaniquement cela soit possible , ce que je ne sait pas encore n 'ayant demonter qu'un seul moteur , que penser de cette association ?
d'avance merci
xmax- Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
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