DEPANNAGES DE LABOBINE
connexion en npopur
DEPANNAGES DE LABOBINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quel condensateur
Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? EmptyHier à 15:57 par plouferic

» Type condensateur
Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? EmptyHier à 15:38 par plouferic

» Schéma de bobinage
Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? EmptyMer 17 Avr - 10:00 par NOELMOUSSAVOU jean

» condensateur qui grille
Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? EmptySam 13 Avr - 23:10 par LE-LOUP-BLANC

» bonne connection
Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? EmptySam 13 Avr - 6:14 par roro1111

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ?

2 participants

Aller en bas

Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? Empty Re: Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ?

Message  Stef Jeu 19 Sep - 10:05

Bonjour,
merci pour la réponse,
je vais essayer de démonter la machine dans les jours à venir et ferai une photo.
C'est déjà une idée un peu plus précise de la pièce à changer, c'est un bon début.
Merci et bonne journée
S.

Stef

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? Empty Re: Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ?

Message  LABOBINE Jeu 19 Sep - 6:48

Bonjour,
Normalement dans un moteur universel ce qui flambe c'est l'induit (47),, vous pouvez donc changer l'induit avec 2 balais (je ne voie pas sur l'éclaté). Mais il se peut que l'inducteur (33) en ait pris un coup et parfois c'est visible à l'œil et parfois non.

_________________
Cordialement
G. Labobine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LABOBINE
LABOBINE
Admin

Messages : 2296
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : 12000 RODEZ

https://sites.google.com/view/labobine-site/plan-du-site

Revenir en haut Aller en bas

Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? Empty Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ?

Message  Stef Mer 18 Sep - 13:08

Bonjour à tous,
j'ai un peu forcé sur ma scie sur plateau Stayer SC241.
ça sentait fort le plastique et ça a fini par couper le jus...

La machine ne fonctionne plus et fait court circuit.
Etant un peu novice dans ce domaine mais prêt à démonter le bordel j'aimerai savoir si vous pensez que cela vient du moteur (47 sur éclaté)  ou de la bobine au dessus (33)... ou autre.

Il y a deux pièces distinctes sur les éclatés que je suis arrivé à trouver.. 70€ chacune donc si vous pouviez m'aiguiller ce serait super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre aide!
Stef

Stef

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ? Empty Re: Scie circulaire plateau grillée ? que remplacer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum