montage 6 fils ?
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Re: montage 6 fils ?
bonjour, manifestement ça ne donne rien
ou je ne sais pas me servir de l'altivar ou il est défectueux ou le moteur est HS
j' essai de trouvé un moteur plus traditionnel 0.37 KW et je vous dit quoi .
ou je ne sais pas me servir de l'altivar ou il est défectueux ou le moteur est HS
j' essai de trouvé un moteur plus traditionnel 0.37 KW et je vous dit quoi .
baboun95- Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016
Re: montage 6 fils ?
merci pour votre aide je vais tester le branchement UVW 2
baboun95- Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016
Re: montage 6 fils ?
Bonjour,
C'est tout à fait à ce que je pensais : 2 vitesses (650 et 2735) et tri 400v.
Il n'y a aucun couplage à faire,l'emplacement des vitesses est l'une sur u1,v1,w1 et l'autre sur u2,v2,w2 (voir le schéma au dos du couvercle) La logique voudrait que la petite vitesse soit u1,v1,w1.
Mais attention si votre altivar ne délivre que du tri 230v vous allez avoir un problème de puissance et voous allez vous retrouver avec 40 w en petite vitesse et 190w en grande.
Pour remédier à cela il faut reprendre les connexions(si c'est faisable) pour pouvoir faire un couplage triangle en tri 230v.
De plus il n'y a que la grande vitesse de valable car en petite vitesse c'est à service intermittent.
C'est tout à fait à ce que je pensais : 2 vitesses (650 et 2735) et tri 400v.
Il n'y a aucun couplage à faire,l'emplacement des vitesses est l'une sur u1,v1,w1 et l'autre sur u2,v2,w2 (voir le schéma au dos du couvercle) La logique voudrait que la petite vitesse soit u1,v1,w1.
Mais attention si votre altivar ne délivre que du tri 230v vous allez avoir un problème de puissance et voous allez vous retrouver avec 40 w en petite vitesse et 190w en grande.
Pour remédier à cela il faut reprendre les connexions(si c'est faisable) pour pouvoir faire un couplage triangle en tri 230v.
De plus il n'y a que la grande vitesse de valable car en petite vitesse c'est à service intermittent.
Re: montage 6 fils ?
Bonjour,
J'aurais besoin de la photo de la plaque signalétique car il me semble que ces moteurs sont à 2 vitesses et couplés en tri 400v
J'aurais besoin de la photo de la plaque signalétique car il me semble que ces moteurs sont à 2 vitesses et couplés en tri 400v
montage 6 fils ?
Bonjour
Je reviens vers vous ce jour car je ne trouve pas d’équivalent de ce montage 6 fils sur votre site et c’est peut-être trop simple (mais pas évident pour moi)
Aujourd’hui je cherche à brancher ce moteur sur un régulateur de fréquence Altivar 11 (voir shema ci-dessous) et je ne sais que faire
quelle couplage faire ? (W2 sur U1 vers U) (U2 sur V1 vers V) et (V2 sur W1 vers W)
Voilà un schéma du moteur que j’ai récupéré d’un système de « ramenneur » ciblerie il était connecter à un boitier complexe
cette ensemble permettait d’envoyer et ramener une cible avec un départ progressif et un ralentir a l’arrivé pour deux distances (25m et 50m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens vers vous ce jour car je ne trouve pas d’équivalent de ce montage 6 fils sur votre site et c’est peut-être trop simple (mais pas évident pour moi)
Aujourd’hui je cherche à brancher ce moteur sur un régulateur de fréquence Altivar 11 (voir shema ci-dessous) et je ne sais que faire
quelle couplage faire ? (W2 sur U1 vers U) (U2 sur V1 vers V) et (V2 sur W1 vers W)
Voilà un schéma du moteur que j’ai récupéré d’un système de « ramenneur » ciblerie il était connecter à un boitier complexe
cette ensemble permettait d’envoyer et ramener une cible avec un départ progressif et un ralentir a l’arrivé pour deux distances (25m et 50m) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baboun95- Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016
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